Conditions générales d'utilisation
Condition générale du contrat de maintenance informatique
Prendre connaissance des conditions générales du contrat de maintenance informatiqueContrat de maintenance informatique
Votre souscription à un contrat de maintenance.
- Ce contrat porte sur :
- 10 interventions annuelles soit 1 par mois maximum via une connexion internet (dans la limite des heures de bureau)
- des rendez-vous pris par vos soins via votre compte en ligne à la rubrique agenda intervention
- une assistance à distance du lundi au vendredi, en dehors des jours fériés, aux heures d'ouverture (9h-12h puis 13h-19h)
- des interventions portant sur le système d’exploitation, les logiciels de bureautique, les applications web telles que Flash, Java etc...
- L'éradication de virus, spyaware, malware, rootkit et tout autre problème influençant le poste
Nous attirons votre attention sur le fait qu’une intervention de dépannage n’a pas pour fonction de vous former à l’outil informatique.
- Intervention n’entrant pas dans le cadre du contrat de télémaintenance :
- les interventions en dehors des heures de bureau
- les interventions induites par une mauvaise utilisation du matériel informatique
- les interventions portant sur des logiciels spécifiques à votre domaine d’application (SAGE, ciel compta etc...)
- les interventions sur site ou à domicile
- l'installation et la configuration de logiciels propriétaires (Sage, Pack Office, ...) il nous ait impossible de vérifier la validité des codes d'enregistrement
Dans le cadre d'un contrat de maintenance standard (intervention sur site et illimitées dans l'année) :
*non-respect des normes d'entretien par le client,
*utilisation anormale ayant entraîné des dégâts ou accidents,
*négligence ou faute du personnel du client,
*adjonctions ou connexions de matériel ou d'unité d'une autre marque,
*modifications des spécifications de la machine,
*utilisation de fournitures autres que celles préconisées par le fournisseur,
*variations ou défaillances du courant électrique ou pannes téléphoniques,
*modifications du logiciel provoquant un mauvais fonctionnement,
*programmation incorrecte,
*défaillance de la climatisation ou du contrôle hygrométrique,
*réparations ou entretien effectués par des personnes étrangères au fournisseur,
*déplacement ou transport du matériel,
*usage intensif ou inapproprié du matériel.
Ces interventions peuvent s'effectuer sur site, facturées au tarif d'un déplacement.
Le client atteste avoir lu les conditions générales présent sur le site internet , d’en connaître le contenu et de suivre les instructions. Notamment :
la tenue d’un agenda des pannes techniques relevées au quotidien (article 5) via votre compte en ligne.le paiement en sus des interventions le week-end ou les jours fériés (article 6.2) en cas d'urgence, vous pouvez nous envoyer une demande par mail que nous traiterons.
la sauvegarde quotidienne des données (article 8.2).
Le prix est de 100 euros H.T par an et par poste.
Les factures sont payables via notre site internet.
Le contrat est disponible sur notre site internet.